Foire Aux Questions

Ici les réponses aux questions que vous nous posez le plus souvent concernant nos Tisanes et leur impact sur le Syndrome des Ovaires Polykystiques. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre questions, posez-la sur le chat.

Vos Questions

Comment les plantes peuvent améliorer les symptômes du Sopk?

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est une affection hormonale qui peut entraîner divers symptômes tels que des cycles menstruels irréguliers, une résistance à l'insuline, des troubles de l'humeur, une prise de poids, et de l'acné. Bien que les plantes ne puissent pas guérir le SOPK, certaines peuvent vraiment apaiser et aider à gérer les symptômes de manière naturelle.

Les Tisanes Menstrugirls sont destinées que aux femmes ayant le sopk?

Non. Les tisanes sont destinées à toutes les femmes. Elles permettront aux femmes ne souffrant pas de sopk de rester en bonne santé, et de garder un bon équilibre. Toutefois, chez les femmes ayant le sopk, et de carences, ces plantes pourront aider à améliorer leur quotidien et changer leur vie.

À quelles problématiques nos tisanes répondent et en combien de temps?

Les plantes permettront de rétablir un équilibre menstruel et hormonal et répondent aux suivantes problématiques: résistance à l’insuline, régulation du cycle, équilibré hormonal, réduction des androgènes et des symptômes associés, diminution de l’inflammation, détoxification de l’organisme.

Qu’est ce qui rend la marque Menstrugirls si spéciale?

Marque crée par une sopk girl, pour les sopk girls. Des tisanes répondant à chaque objectif quotidien de la femme. Tisanes issues de l’agriculture biologique, sans plastique, sans additifs. Communauté bienveillante sur les réseaux sociaux.